Le mannequin gonflable football Sporti 205 cm permet de travailler les sorties aériennes des gardiens en toute sécurité. Sa base remplissable d'eau assure sa stabilité et il se redresse automatiquement après un choc. En PVC, il dispose de 2 valves et de poignées latérales facilitant son transport.
A partir de 94,99 € (79,16 €HT)
Le mannequin gonflable 205 cm permet de reproduire la présence d'un adversaire lors des exercices et notamment de travailler les sorties aériennes des gardiens dans des conditions sécurisantes. Sa grande hauteur permet de créer un obstacle imposant tout en conservant les avantages d'une structure gonflable.
Fabriqué en PVC, le mannequin possède une base à remplir d'eau tandis que sa partie supérieure doit être gonflée. Cette conception lui apporte la stabilité nécessaire pendant les exercices et lui permet de se redresser automatiquement après avoir été percuté ou renversé.
Il est équipé de deux valves distinctes : une pour le remplissage de la base avec de l'eau et une autre pour le gonflage. Des poignées placées de chaque côté facilitent son déplacement et son transport sur le terrain.
Avec sa hauteur de 205 cm, ce mannequin est particulièrement adapté au travail des trajectoires aériennes et des interventions des gardiens face à un obstacle de grande taille. Une version de 180 cm de hauteur est également disponible.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...