** OFFRE DE BIENVENUE : -5% Sur votre 1ère commande avec le code **

Ballon de foot Select ATLANTA DB V23 T5

SELECT SELECT

ATLANTA-DB-V23

SELECT_L120067_Atlanta_DB_v23_white_purple_ballon_de_football_sgequipemet_sg_equipement (1)
SELECT_L120067_Atlanta_DB_v23_white_purple_ballon_de_football_sgequipemet_sg_equipement (3)
SELECT_L120067_Atlanta_DB_v23_white_purple_ballon_de_football_sgequipemet_sg_equipement (2)

Le ballon de foot ATLANTA est parfait pour les entraînements et les matchs, son nom en souvenir des Jeux olympiques d’été de 1996 à Atlanta.
En savoir plus

SELECT_L120067_Atlanta_DB_v23_white_purple_ballon_de_football_sgequipemet_sg_equipement (1)

Taille ballons

Couleur

39,95 TTC 33,29 HT

Stock épuisé

Description

Le ballon de foot Select ATLANTA DB V23 T5 est un très bon ballon pour les entraînements et les matchs.

  • Nommé en souvenir des Jeux olympiques d’été de 1996 à Atlanta, la première fois que le football féminin a été introduit comme sport olympique. 
  • Poids réduit pour améliorer la maniabilité. 
  • La taille 5 est produite avec le poids le plus bas possible selon les critères de base de la FIFA. 
  • Les 32 panneaux sont « Dual Bonded » - à la fois cousus et collés pour une absorption d’eau réduite.
  • Couche extérieure en TPU texturée laminée avec une couche de mousse de 3 mm qui augmente le confort du ballon. 
  • Vessie SR à l’intérieur pour une excellente rétention de l’air

Caractéristiques

  • Ref : L120067-190
  • White / Purple
  • Football
  • Taille 5 IMS

Rédigez un avis sur le produit « Ballon de foot Select ATLANTA DB V23 T5 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
bouton_paiement_securise_bleu_sgequipement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
bouton_livraison_bleu_sgequipement Livraison
Expédition & Livraison en France
bouton_contactez_nous_bleu_sgequipement Service client
À vos côtés 7j / 7 !
bouton_demande_de_devis_bleu_sgequipement Devis
Sur simple demande
SELECT_L120067_Atlanta_DB_v23_white_purple_ballon_de_football_sgequipemet_sg_equipement (1)

Ballon de foot Select ATLANTA DB V23 T5 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,

Avis client www.sgequipement.comhttp://iziflux.com/iziflux/Spec/GoogleShopping/tag_Google.txt