** OFFRE DE BIENVENUE : -5% Sur votre 1ère commande avec le code **

Ballon de hand Select LIGHT GRIPPY DB V22 T00

SELECT SELECT

SELECT_light_grippy_DB_v22_green-white_taille00_ballon_de_handball_sg-equipement (1)
SELECT_light_grippy_DB_v22_green-white_taille00_ballon_de_handball_sg-equipement (2)

Le ballon LIGHT GRIPPY est utilisé pour les entraînements et les matchs enfants. Le ballon de hand est homologué EHF.
En savoir plus

SELECT_light_grippy_DB_v22_green-white_taille00_ballon_de_handball_sg-equipement (1)

Taille ballons

Couleur

- 30% Promotion du 04/04/2024 au 30/04/2024

18,17 25,95

En stock

Description

Le ballon de hand Select LIGHT GRIPPY DB V22 T00 est un ballon pour les entraînements et les matchs enfants en cuir synthétique doux et ultra léger.

  • Ballon pour les enfants et pour les jeunes, en cuir synthétique doux et ultra léger.
  • Nouvelle construction dotée de coussinets en mousse supplémentaires pour une douceur exceptionnelle et une adhérence renforcée.
  • Une vessie SR spécialement conçue à l'intérieur garantit une rondeur optimale. 
  • Le ballon offre un excellent toucher.
  • Double assemblage cousu / collé.
  • Homologué EHF

Caractéristiques

  • Ref : L230013
  • Taille 00
  • Ballon de match et entrainement
  • Ballon pour les enfants et pour les jeunes
  • Homologué EHF

 Vous aimerez aussi..

bouton_paiement_securise_bleu_sgequipement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
bouton_livraison_bleu_sgequipement Livraison
Expédition & Livraison en France
bouton_contactez_nous_bleu_sgequipement Service client
À vos côtés 7j / 7 !
bouton_demande_de_devis_bleu_sgequipement Devis
Sur simple demande
SELECT_light_grippy_DB_v22_green-white_taille00_ballon_de_handball_sg-equipement (1)

Ballon de hand Select LIGHT GRIPPY DB V22 T00 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,

Avis client www.sgequipement.comhttp://iziflux.com/iziflux/Spec/GoogleShopping/tag_Google.txt